+20 ans à se remuer les méninges pour votre marketing digital

Qui est MARCEL FUSTIER

Consultant Marketing digital et NoCode à votre écoute !

Avec +25 ans d’entrepreneuriat et d’accompagnement sur le marché des PME dans les RH et Marketing. J’ai compris que chaque entreprise est unique et je m’engage à vous fournir des solutions en corrélation avec votre besoin afin de répondre spécifiquement à vos attentes.

Pourquoi marcelfustier.ch

Tout simplement parce qu'avec toute mon expertise et connaissance du tissu économique romand, c'est quelque chose que je souhaite mettre en avant aujourd'hui et aussi travailler avec celles et ceux qui veulent des résultats concrets sur leur chiffre d’affaires.

La confiance est au coeur de la relation

Mes valeurs et mon engagement est au cœur de mon approche ; je vous assure une communication sincère et honnête et sans "chchi".

Passer à l'étape supérieure

A votre écoute pour comprendre vos besoins et vous proposer des solutions marketing sur-mesure à base de jus de cerveau « naturel » et « artificiel ». Travailler avec celles et ceux qui veulent des résultats concrets sur leur chiffre d’affaires.

A votre écoute

Pour comprendre vos besoins et vous proposer des solutions marketing sur-mesure à base de jus de cerveau « naturel » et « artificiel ».

Une approche centrée utilisateur

Mon approche repose sur des ateliers de travail, une écoute attentive et une analyse approfondie.

DES SERVICES ADAPTES AU CONTEXTE

Chaque projet est unique. Je vous propose des services en fonction de votre écosystème.

Fleche-orange

Démarrer votre digital

Une méthodologie singulière

01

L'excellence pragmatique

L’efficacité

Le marketing digital, est un puzzle. Chaque pièce a son importance, mais c’est leur assemblage qui crée la valeur.

02

Une approche humaine et collaborative

Collaboration

L’approche holistique consiste à prendre de la hauteur. Au lieu de traiter chaque support en silo, j’optimise leurs interactions pour démultiplier les résultats.

03

Une vision claire pour l'avenir

Vision

Exemple : un post LinkedIn ne se mesure pas uniquement en likes et partages. Est-ce qu’il génère des visites ? Ces visites se transforment-elles en leads ? Ces leads deviennent-ils des clients ? Voilà la vraie mesure du succès.

Je structure cette approche autour de trois objectifs clés :

  • Se lancer avec une stratégie : poser des bases solides
  • Attirer du trafic qualifié et régulier
  • Convertir ce trafic en chiffre d’affaires

Des chiffres qui témoignent de mon expertise

Stratégie
95%
Opérationnel
96%
Livrable
93%

Les avantages de notre collaboration

Pourquoi faire appel à mon expertise

1 - Une flexibilité budgétaire adaptée aux réalités des PME

Contrairement aux offres standardisées des agences, les cabinets de conseil proposent des solutions modulables, permettant d’ajuster les investissements en fonction des flux financiers tout en maximisant le ROI marketing grâce à une expertise pointue.

Je combine certifications reconnues (HubSpot, SEO, Google Analytics) et une compréhension approfondie des spécificités sectorielles, offrant des stratégies sur mesure adaptées à chaque domaine d’activité.

Un suivi individuel permet de répondre précisément aux besoins spécifiques de chaque client, avec un partenariat étroit pour ajuster les stratégies en temps réel et maximiser leur impact.

Un suivi individuel permet de répondre précisément aux besoins spécifiques de mes clients, avec un partenariat étroit pour ajuster les stratégies en temps réel et maximiser leur impact.

« Réussir avec un client, c’est bien plus qu’un objectif à atteindre, c’est un voyage commun où agilité, écoute et vision partagée sont les clés de la réussite durable. »

Ma mission

Mieux me connaître ...

Depuis des années maintenant, j’ai une passion pour la croissance. Année après année, j’ai cherché à me dépasser et à aider mes clients à en faire de même. Et j’adore ça !

Vous êtes dans la même optique  ? Alors, vous allez aimer travailler avec moi. 

Parce que je me ferai un plaisir de vous aider à vous dépasser et à atteindre vos objectifs les plus ambitieux avec votre entreprise. Voici 3 choses à savoir sur moi :

#1 - Je n'ai jamais rêvé...

D’être entrepreneur et lancer une agence de pub en 1998, c’est plus arrivé par défaut. C’est par des frustrations (liées au statut de salarié) et des influences que j’ai fini par m’intéresser à l’entrepreneuriat (vers mes 30 ans).

#2 - Je suis maniaque...

De la rigueur. Que ce soit mes heures de sommeil, mon rythme cardiaque, le nombre de pas, le nombre de calories brûlées. Je préfère commencer à travailler à 08H00 plutôt qu'à 07 h 58, même si c’est totalement bête  !

#3 - Mon vrai rêve...

C’était d’être un athlète. J’ai toujours aimé la compétition. Gagner, j’adore ça. C’est ce qui me fait vivre au quotidien. Je suis parfois un très mauvais perdant. Résultat de ce rêve non accompli  : je me mets souvent en mode compétition pour me motiver et me dépasser.